FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mouzeil le cellier dernier match de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merceuil

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: mouzeil le cellier dernier match de l'année Répondre en citant

clap bierre boulet coeur mdr surf zorro

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: Re: mouzeil le cellier dernier match de l'année Répondre en citant

Mouzeil poum poum poum!!!! Mouzeill poum poum poum!!!!!

merceuil

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: resume+photo Répondre en citant

desolé pour le retard

equipe quasi au complet avec un rdv fixé a 20h00 pour pouvoir profiter de la troisieme mi temps
les joueurs sont affutés pour ce dernier match qui sent la poudre
le cellier c'est 2 defaites dans la saison dont une contre nous
ils viennent pour gagner

nous nous venons aussi pour gagner et cela se voit dés l'echauffement
jéjé B. a decidé de prendre l'echauffement en main et l'equipe se resse autour de lui pour du jamais vu encore.
un vrai echauffement de professionnel au tout le mmonde joue le jeu meme notre president qui est pour une fois prêt en meme temps que les autres

les joueurs sont bien cramponnés concentrés et surtout determinés.

derniers mots du president sur notre saison qu il juge tres bonne et surtout derniere citation"svp on leur met une branlée"

debut du match et on sait deja que ca va etre serré

et tout de suite nous nous créons  3 grosses occases qu'olivier malheureusement n'arrive pas a concretiser.dommage car c'est sur un contre  que le cellier ouvre le score sur penalty suite a une faute de luc imaginaire
tout est  a faire mais belle reaction de l'equipe  et c'est jerome le soulier d'or qui egalise logiquement.
et c'est grace a elian suite a une serie de passes  que nous doublons la mise et passons en tete a la mi temps
deuxieme mi temps et nos adversaires qui commencent a mettre plus le pied pour pouvoir marquer au plus vitemais c'est nous qui marquons grace a une passe en retrait de leur cinq vers son gardien qui veut degager mais qui loupe le ballon et celui ci file dans le but vide
3-1 et le cellier est decouragé par sa bete noire
puis 4-1 en fin de partie par notre guigui qui marque son premier but de la saison
superbe victoire qui fait plaisir a tout le monde
debut de la troisième mi temps avec frites kebab apero dans une superbe ambiance avec nos adversaires
c'est la cerise sur le gâteaux!!!

c'etait didier rouston pour vous servir cette année, a l'année prochaine, a vous cognac jay

bonus:
la les amis il est deja minuit le match est fini depuis environ 2 h et yann ne veut plus quitter son maillot mais on dirait qu il attend quelqu'un pour prendre sa douche?

ha mais oui c'est willy  QUI  a remit les gants pour prendre l'apero il est fort ce willy qd meme

les trois barman de ce soir manque plus que dj sam

vous remarquerez sur cette photo que la personne de droite a été floutté ,en effet c'est son mauvais profile,mais que vois je au fond une personne incognito

la fete bat son plein impossible de prendre des photos dans ses conditions,des betes!!.vous remarquerez la photo en haut a vous de faire un zoom

"mais dis moi soulier d'or comment tu fais pour marquer autant de buts j'aimerais bien etre comme toi vu que tu as un ballon on va sur le terrain faire des tirs dans le but?"

bientot la video avec je pense la chanson qui va devenir l'hymne dans les vestiaires et au bar

merceuil

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: video Répondre en citant

comme prevu la video mdr

attention je ne suis pas resonsable de l'etat des mes amis!!!!! a noter qu'on aperçoit  un hollandais volant en gros plan avec les yeux qui brillent
bierre clap

merceuil

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: mouzeil le cellier dernier match de l'année Répondre en citant

si la video ne marche pas copier ce lien dans votre barre
http://www.wideo.fr/video/4ab5a29e77es.html

Vainvain

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: mouzeil le cellier dernier match de l'année Répondre en citant

très bon ça!!!

Il devait être tard quand cette vidéo a été filmé....

je suis vraiment intrigué par Willy et ses gants, ça devait pas être pratique, et le port du short "assez haut" de Yannou, ça devait pas être très confortable... Enfin...

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: mouzeil le cellier dernier match de l'année Répondre en citant

LE PETIT WILLY A PERDU UN GANT DE FOOT!
LE PETIT WILLY!

en tous cas merci a tous pour cette belle saison tant sur qu'en dehors du terrain!
Perso, j'ai pris plein de plaisir (et de verres aussi) à être avec vous le vendredi soir
bizzzz les cocos   bonnes vacances et à la saison prochaine
yannou de ZEILMOU     Okay

willow

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: mouzeil le cellier dernier match de l'année Répondre en citant

merci mon yannou si tu as retrouvé l autre coeur gant tu est mon sauveur j t adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: mouzeil le cellier dernier match de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation