FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

Les U17 du FCMTL organisent un tournoi de foot en salle le vendredi 13 avril prochain à partir de 20h30.
C'est la catégorie de Dodo et Valentin nos deux arbitres qui viennent tous les vendredi nous arbitrer...
Cette manifestation a pour but de récolter des fonds afin de financer un voyage au pays de galles

Ca serait sympa, d'y faire plusieurs équipes et cela ferait un joli clin d'oeil en plus
Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de Yannou
@: yc.astone-ancenis@wanadoo.fr

Participation: 2€ par joueur

Bizzzzzzzz

clap

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

moi je serai present yannou c est la moindre des choses pour remercier nos 2 arbitres inscrire au moin 2 équipes ce serai sympa pour un petit challenge entres nous !!!

merceuil

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

salut ma femme travaille les deux vendredi a suivre desolé
mais je pense que deux equipes c'est jouable ppour remercié nos arbitres

willow

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

les coupe vents sont arrivés mes amis

juju

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

Moi aussi je serais present ..... bierre

willow

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

attention attention fesse ya juju qui débarque sur le forum ca va faire mal !!! on va peut etre enfin voir les photos de la gazi et des 3èmes mi temps....

merceuil

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL Répondre en citant

a voir la video de la gazy toptop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: TOURNOI EN SALLE A LIGNE LE 13 AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation