FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30/03/2012 : VARADES - FLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

Bon ce soir, c'est les conditions parfaite :

beau temps, une pelouse, un anniv a fêté Smile

Présent, mais à quelle heure faut etre labas, vu que je partirais de mon coté!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Re: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

Anto a écrit:
Bon ce soir, c'est les conditions parfaite :

beau temps, une pelouse, un anniv a fêté Smile

Présent, mais à quelle heure faut etre labas, vu que je partirais de mon coté!!!

Personne pour me donner l'heure de rdv à Varades, c'est bien la peine de faire un forum ;p

Vainvain

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

Pfff je dirais vers 20h45 ou 21h...

merceuil

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: resume Répondre en citant

équipe:willy(goal),luc,samy,tony l,juju,keno,will s,pif,sylvain,elian,phiphi,yann,jeff,antho,et dodo en arbitre

terrain:belle pelouse mais terrain très sec

résumé:
en première mi temps nous avons été bousculé par varades qui finalement n'avait qu'une seule tactique ,mettre un ballon en profondeur a Marcel.
marcel a eu donc plusieurs ballons a exploité et il est arrivé trois fois devant les buts sans pouvoir marqué,croisant trop sa frappe ou dévissant.Notre gardien Willy étant impressionnant il faut le dire.
pour nous, nous avons trop porté le ballon et pas assez joué en premieres intentions.dommage il y avait la place !
nous n'avons pas donné assez de solutions a nos défenseurs a la relance dans les 30 premières minutes
puis il y a eu du mieux pour finir et a noter de beaux mouvements collectifs et des contre attaques fulgurantes qui auraient pu mieux finir.sur les coup de pieds arretes nous avons été dangereux tout le match en trouvant le poteau par will sur une tête en fin de période
0-0 mi temps

deuxième mi temps :
le show Willy gautreau
en effet par trois fois il va faire des arrêts de classe internationale
devant qui devant Marcel !
la plus belle des interventions sera celle ou willy sort devant Marcel parti tout seul qui essaye de dribbler willy mais ce dernier surgit dans ses pieds et bloque le ballon de ses mains fermes pour repousser le danger.merci Willy
il ne faut pas oublier que nous avons mieux entamé cette seconde période jouant plus dans les pieds et en première intention .
et sur un decalage sami deborde et centre .Juju qui jouait devant, met alors une pression enorme sur le defenseur au deuxieme poteau qui par peur reprend le ballon de facon maladroite en mettant une balle en retrait dans l'axe de ses buts a son gardien mais celui ci était parti déjà au pâquerette!!!!!!!!
1-0 csc
puis 2-0 sur une balle en profondeur de sami sur la droite pour keno,qui pique vers l'axe du but tete baissée et apres avoir poussé trop loin son ballon dans la surface et crié "merde mother fu...",juju qui passait par là reprend du plat du pied se ballon trainant dans la surface et ajuste le gardien.

les locaux reviendront logiquement au score par marcel puis auront une double occase devant les buts sauver sur la ligne  par anto de la "poitrine bras" et par luc de la tete .
ils auront aussi un but refusé logiquement pour hors jeu

fin du match et 2-1 pour le bayern de mouzeil

hommes du match par ordre d'importance:willy a l'unanimité,juju l'opportuniste faisant peur a l'adversaire et sami pour ses passes lumineuses en seconde période et pour lui faire plaisir

a la semaine prochaine, je compte sur sylvain et willy pour le résumé!!

a vous cognac jay

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

C'est clair que sur ce match.... c'est Willy qui nous donne la victoire!
et en fin de première et toute la seconde période, nous sommes plus passés par les côtés et donc plus de centres....!!!
Qu'on se le dise

Vainvain

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

et pis, on a bien rigolé après le match!!!!!

- "et Varades, vous savez que vous ai planté un double Hat Trick???", exclamation de Samy en fin de soirée, destiné à leur entraineur... Ce serait la saison où l'animal aurait marqué la bagatelle de 62 buts Shocked !!!???!!!!!! Réponse de l'entraineur de Varades:" Et toi, tu sais ce que c'est ça?", ben c'est la coupe du district qu'on agagné contre le FCMTL! Fin de la discussion.

- "Les gars, va falloir y aller, maintenant...", "OK, on rentre chez nous après le verre de  l'amitié! Et hop, c'est parti en convoi: Une première voiture avec 3 personnes, et l'autre avec 6... le 1er pilote ouvrait la route Cool (plutôt sur la gauche de la chaussée, par les ptites routes...), pendant que l'autre suivait à distance raisonnable. Arrivée sans encombre à Mouzeil apres plusieurs escales, et une petite heure de route.

- "Hey, je crois que j'ai oublié mes clefs dans la voiture de Philippe!!" dixit notre homme du match, Willy G, à 3h en arrivant à Mouzeil. Pas de problème. Un coup de téléphone à Philippe, elles etaient retrouvées... et cette petite troupe débarquait chez l'heureux homme (sa femme a apprécié également) pour se désaltérer.

- Il paraitrait qu'uncertain Piv' aurait allumé le four de la boulangerie bonne heure le matin... et il n'a pas eu besoin d'allumette.

Le samedi fut une très longue journée.

Vainvain

Piveteau

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

Et oui j'aurai pu ouvrir la boulangerie, mais j'ai préféré rejoindre mon voisin JP qui tel un vieux renard rentrai également chez lui après une bonne nuit d'errance !!! La nuit fut courte ...

merceuil

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

c' est bon ça
il y avait le résumé du match
maintenant y'a le résumé d’après match fait par notre reporter sans frontière infiltrés.on l'appelle aussi sylvain la taupe mais chuttttttttttttttttttt
vivement vendredi prochain

dans le résumé d’après match tu as oublié de parler du livre de chez hachette " Les péripéties d' Elian le glutineur filtreur"(seulement 7 en FRANCE  ET ON EN A UN!!!!!!!!!!!la chance) qui va paraitre dans la bibliotheque rose entre le club des cinq et oui-oui
bisous et a la semaine prochaine

bierre

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:23 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

Heureusement qu'on a la semaine pour récupérer!!!!!  mais vivement vendredi quand même!

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:26 (2012)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM Répondre en citant

Enfin je me souviens d'une fois où on avait tous débarqué chez Philippe qui bossait... et on avait mangé tous les flans prévu pour le lendemain..... retour dans nos chaumières vers 06h30..... Et là pas question d'aller se coucher, y avait les gosses a emmener à l'école

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: 30/03/2012 : VARADES - FLM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation