FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

Bonjour,

présent : Anto

Absent

Par ailleurs le match aller avait été inversé il me semble, donc le retour se fait chez eux ou chez nous???

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merceuil

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

salut anto je suis present et le match est a mauves pres de chez toi  par contre c'est un pauvre stabil
et pour le site on doit etre deux ou trois a regarder
ce mois ci pas plus de 10 messages!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Anto

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

Bon empêchement de dernière minute, je ne pourrais pas etre la ce soir Sad

merceuil

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

c'est a cause du stabil  ca !!!!!!!!!

willow

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

bon mon cheuvreuil c quand tu veux pour le résumé de ce très bon match à mauves sur un stabi tout pourris !!!

Vainvain

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

C'est vrai ça, la liaison avec Cognac-Jay est rompue?????????

merceuil

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

Y A QUE DEUX TELESPECTATEUR!!!!!!!!!

willow

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

ya peut etre que 2 spectateurs mais ce qu on veux nous c le resume du match a mauves alors a toi de jouer mon cheuvreuil en plus tu vas pouvoir te faire mousser ta marqué !!! faut dire qui ya eu un bon coaching encore une foi !!! deux joueurs a l echauffement pour mettre la préssion sur gégé et qu est ce qui ce passe ? et bah oui gégé y marque juste avant de sortir clap le coach,et toi mon cheuvreuil sur le banc qui me dit ca fait longtemps que g pas marqué alors jte fait rentré et qu est ce qui se passe encore ? mon cheuvreuil qui marque ,vraiment trop fort ce coach !!!!bon quand tu veux pour ton résumé mon cheuvreuil .....

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:36 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

Ben oui c'est vrai quoi! l'est où le résumé du match?????  pour ceux qu'étaient pas là!!!   En tous cas belle performance, bravo à tous!  D'après ce que je comprend gégé a marqué et chevreuil aussi  et le reste???

Bon en tout cas, je serais là vendredi.... et en plus c'est mon anniversaire!
Bisous à tous
Yannou

Anto

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012 Répondre en citant

Yannou de zeilmou a écrit:

Bon en tout cas, je serais là vendredi.... et en plus c'est mon anniversaire!
Bisous à tous
Yannou

Rohhhhh il va pas falloir manquer ca!!!!! je serais la (enfin j'espere que ca sera la bonne cette fois) Smile

Ca sent l'apéro tout ca ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: FLM - Mauves (le retour) - 23/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation