FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mouzeil vs st gereon stadio olympico de mouzeil a 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merceuil

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: mouzeil vs st gereon stadio olympico de mouzeil a 21h00 Répondre en citant

A LA REPRISE !!!!!!!!!!!!!!!

PRÉSENT

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Re: mouzeil vs st gereon stadio olympico de mouzeil a 21h00 Répondre en citant

Me too Smile

Enfin!!!!!

Vainvain

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: mouzeil vs st gereon stadio olympico de mouzeil a 21h00 Répondre en citant

Ok pour moi

Anto

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: mouzeil vs st gereon stadio olympico de mouzeil a 21h00 Répondre en citant

c'est à quelle heure déjà???
Ca fait tellement longtemps que j'ai oublié lol

merceuil

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: resume Répondre en citant

vu le faible taux de frequentation du site mini resumé
score final 3-1 pour st gereon
on leur a donné la victoire
trop de pertes de ballon sur des passes simples
un manque de physique  pour la reprise
point positif:
un bon pressing se temps en temps
des occases devant les buts(au moins 5 occases franches)
une bonne fin de match

but de sami

a vous cognac jay

ps:anto peux tu epurer le site stp sur une demande de notre president elian pour le rendre plus simple  d'utilisation et virer les sujets que personne ne regardes(les absences,le football)merci l'admin

Anto

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: Re: resume Répondre en citant

Je vois ce que je peux faire...

Mais il faudrait savoir ce qu'on veut garder??? Qu'est ce qu'on veut faire...
Le principe d'un forum c'est que chacun peut dire ce qu'il veut et créer autant de topic qu'il veut.
Donc je peux supprimer des topics mais je ne pourrais pas empécher les gens d'en créer des nouveaux.

voila un angle d'attaque :
Si tout le monde est d'accord, je vais garder :
Les calendriers
Les résultats
La partie convocation (1 par match).
et mettre en place un fouttoir (1 topic unique, ou chacun écrira ce qu'il veut).

Voila ce que je peux dire - faire pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: mouzeil vs st gereon stadio olympico de mouzeil a 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation