FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ge geste technique -le pourtant j'l'avais"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique -le pourtant j'l'avais" Répondre en citant

Je vous l'avais promis, vous l'aurez!   dans votre rubrique préférée: le "Pourtant j'l'avais" de notre Edwinn van der Guus

Pour tous les nostalgiques d' Olive et Tom, Jeanne et Serge..... voire Matrix pour les plus jeunes mais le tout version mouzeillaise forcément!

La situation: l'adversaire obtient un coup franc à 25 mètres....pour les apprentis, vous pouvez prendre un coup de pied arrêté à 30m/40m,si possible dans l'axe (c'est mieux! et plus visuel) et surtout le tout est de trouver un tireur qui cadre

Vous prenez un spécimen sûr de son art:

Bon, je sais la photo fais un peu SCOUBIDOU  "Houuuuu samy j'ai faim!" mais, bon au moins, j'illustre!

Donc, notre cobaye (cf  photo ci dessus) nous prend 4 joueurs au hasard (et comme quoi le hasard fait parfois mal les choses!) qu'il va placer bien à l'extrêmité gauche de son but (important!!!) pour lui se placer à droite bien en face du tireur pour garder un maximum de visibilité (soit disant....enfin c'est qu'il a vendu aux joueurs qui faisaient le mur!)

Le tireur adverse s'élance, frappe le ballon de plein pied plein axe (pas besoin de s'inventer des trajectoires courbes, de mettre de l'effet ou quoi que ce soit!!!!!). Notre Edwinn apréhende bien la course du ballon, opère une légère flexion du gnou (voire les épisodes précédents) puis une extension sèche et brêve digne de Magic Johnson (NDLR extension mesurée à au moins 2 Giga de poussée selon l'interessé!)     et là; et là, et là...................PUB (ben oui c'est un peu le principe d'Olive et Tom aussi!)
.
.
.
.
.
C'est long la pub!
.
.
.
...... fin des réclames!!!!!

Nous retrouvons toujours notre Edwinn toujours en l'air, comme le ballon d'ailleurs..... sauf que notre Edwinn se rappelle au bon souvenir de la gravité (terrestre) et s'effondre comme une M..... et là, stupeur du mur de défenseurs, silence dans le stade, le temps s'arrête (promis pas de pub cette fois-ci!), même les branches des arbres n'ose plus bougées!....le ballon franchira t'il la  ligne????????

BEN OUI!
Et là, notre Edwinn se relève comme si de rien n'était (c'est là que l'expression "la solitude du gardien" prend toute sa signification), pas un mot, pas une injure (même en batave c'est pour dire!) juste "Pourtant j'l'avais heinnnnnnnnn...."

Note de l'auteur: j'aurais bien rajouté un p'tit fond musical avec un vieux clip où un grand, sec les cheveux jusqu'aux épaules solitaire s'en va seul sur un cheminde campagne après avoir lancé un "CHRISES!" déchirant...... Edwinn vous expliquera!!!!!

mdr
Et la semaine prochaine dans le ge geste technique : le lo lob à Yannou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piveteau

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique -le pourtant j'l'avais" Répondre en citant

Et pourtant je croyais que :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Le ge geste technique -le pourtant j'l'avais"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation