FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oudon-mouzeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merceuil

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

salut les footeux,quand est il pour le match,on joue ou pas.
perso en temperature negative pas plaisant de jouer et risque de blessures sur terrain gelée.je serais present si match zorro
ils annoncent -5 C° demain soir

bisous a tous et vite une reponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merceuil

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

ce soir "a mon signal dechaine les enfers"
"force et honneur"
"Si vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !"
"ce que l'ont fait dans sa vie ,resonne dans l'eternité"

gladiator ce soir sur france 3,film culte

Loulou

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

Salut à tous

T'es tout seul à te poser la question ? 
Sachant que je viens d'apprendre que le district à annuler tous les matchs ce w-e.
Perso, si il y a match, je serai là, mais franchement je me vois mieux chez moi.

J'attends de vos nouvelles.

launais

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:35 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

Match ANNULE, ouf tout le monde au chaud Wink .
Bon week end à vous tous et bon rétablissement sylvain.

Anto

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

Une question : les matchs annulés sont ils rejoués?

Car y a un gros trou en le 10/02 et le 02/03... donc on aurait pu recalé un match si tout le monde ne part pas au ski!

launais

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

non les matchs ne sont pas rejoués, mais pourquoi pas à voir avec oudon si tous le monde est la !!!!

Jéjé

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

D'accord avec Platoche pour proposer à Oudon de recaler un match sur l'un des vendredis des vacances de février !

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

merceuil

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

dommage car on avait un coup a joué la-bas
on etait sur une pente ascendante quel dommage!!!!!!!!!!

willow

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: oudon-mouzeil Répondre en citant

je sais pas sur quelle pente t etait mon cheuvreuil mais tu devais avoir le vent dans le nez ou a moins que tu montais a reculon ( ligné ok mais nul contre les touches et defaite contre belligne )moi j appelle ca plutot une descente Very Happy    on arrose les annives mais une promotion professionnelle ca s arrose ou pas ?  comme t est  né en juillet mon cheuvreuil ca tombe plutot bien non ? au moin ca te fait une occase pour payer ton coup bierre encore clap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: oudon-mouzeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Les matchs du FLM -> Les matchs 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation