FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Top des excuses bidon!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vainvain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

hiver n'étant pas très rigoureux cette année, on a quasiment pas eu de problème d'effectif!!!!

Mais ça commence à venir gentiment: Liré en Décembre, Les Touches en Janvier... Généralement, il fait froid ou le terrain est pourri ou c'est loin, ou l'adversaire est coriace, ou Moman estime que le solde de points est négatif.

Cela ne concerne que les joueurs qui s'excusent(déjà pas si mal), les autres sont portés disparus.

Je propose donc qu'on les répertorie à chaque match pour faire un classement en fin de saison.

Donc, j'peux pas jouer Vendredi parce que:

- J'ai un concours de belote important (où y'a cinq équipes dans le bar de la salle des fêtes de Mouzeil)

- J'étais malade la semaine dernière, donc j'ai peur d'être à nouveau malade (mais y'a un match de hand à la télé et j'aime bcp le hand...)

- J'ai beaucoup de boulot (Eh oui, en loisirs, les mecs travaillent beaucoup la nuit du Vendredi au Samedi)

- Je garde mes enfants (le long de la main courante en regardant jouer mes collègues)

- Ch'uis blessé!! (pas complètement, parce que je peux faire d'autres sports, des galipettes avec Moman)

- Je pose la toiture de ma maison (j'ai le vertige, je ne suis pas couvreur, vous l'imaginez en plus faire ça en pleine nuit????)

- J'ai pas de lumière sur ma voiture ( y'en a qui roulent que le jour et n'ont pas le numéro des autres) bon là, c'est tellement bidon, que le mec est finalement venu...

- Y'a le spectacle des Enfoirés à la TV (tellement fan qu'il peut pas l'enregistrer!!!)

- C'est la merde, me suis fait embuscader (àl'apéro...), commencez sans moi! (là, c'est très dur d'en sortir, toutes les portes sont bloquées, le mec est à pied, n'a pas de clefs de voitures...) ce type de personnes là aime bcp la convivialité (= Ricard).

- Je suis captivé par Plus Belle la Vie (là c'est triste, en même temps l'intrigue est tellement intéressante...).

Dernière édition par Vainvain le Mar 24 Jan - 17:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piveteau

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

T'as oublié les fans de plus belle la vie, mais je crois qu'ils enregistrent maintenant !!

merceuil

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

trop fort ce sujet

guus

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

C'est quand que les enfoirés passent à la télé ?

merceuil

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

IL Y A AUSSI  on m'a tendu  une embuscade,je suis a l'apero,commencer sans moi ,j'arrive!!

effectivement ils arrivent quelque fois pour la troisieme mi temps!!!!!!!!!!

Vainvain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

Liste mise à jour!

willow

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

tres bonne rubrique mon vainvain !!! moi j aime bien quand vous etes ric-rac, comme ca jpeu jouer attention je reviens en forme Okay

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

D'ailleurs je serais présent vendredi soir.... car nos handballeurs français se sont fait éliminer (c'est rare au hand...) et pis j'ai pas canal+ donc pas pu voir le match en direct...
Remarque, t'as raison vainvain, au moins pour les passionnés de foot, y a que les matchs de poule où tu peux voir les français: ca gagne du temps
D'autre part, j'ai contacté le président qui m'a dit que normalement il devait y avoir 16/17 joueurs et que ma présence du coup n'était pas obligatoire si je n'avais pas la grande forme
Ce qui revient à dire que certains ne préviennent même pas.......... Et là c'est un autre débat.

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

Par contre, j'ai un peu peur à not' willy: un peu trop confiant à mon goût.... attention à la blessure!

Vainvain

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

Yannou de zeilmou a écrit:
D'ailleurs je serais présent vendredi soir.... car nos handballeurs français se sont fait éliminer (c'est rare au hand...) et pis j'ai pas canal+ donc pas pu voir le match en direct... Remarque, t'as raison vainvain, au moins pour les passionnés de foot, y a que les matchs de poule où tu peux voir les français: ca gagne du temps
D'autre part, j'ai contacté le président qui m'a dit que normalement il devait y avoir 16/17 joueurs et que ma présence du coup n'était pas obligatoire si je n'avais pas la grande forme
Ce qui revient à dire que certains ne préviennent même pas.......... Et là c'est un autre débat.

Comme t'as raison... surtout pour " certains ne préviennent même pas.......... "

launais

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!! Répondre en citant

Pas cool le mec qui ne réponde pas, qu'il soit présent ou absent....
Par respect du groupe il serait bien de répondre et d'ailleur je propose que willy se serve de cette nouvelle rubrique ( merci sylvain) afin de sanctionner les coupables ( ceux qui ne répondent pas ) lorsqu'ils sont de retour parmis nous ......votre président

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Le Top des excuses bidon!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation