FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

Apparemment la 1ère édition étant écoulée ou périmée ou..... pas parue tout bonnement, voici le fameux ge geste technique si chèr à notre Willy National...

Aujourd'hui donc le ''Oh putain Merde fais chier"!

Version littérale et décomposition (c'est vraiment le bon terme décomposition!)
J'aurais pu écrire Oputinmerdféchié me diriez vous.... Que nenni, les amis! Ce geste technique se décompose bien (le joueur aussi) en 3 phases que voici:
- Le OH PUTAIN à ne pas confondre avec le OOOOOOOOOOH PUTAIIIIIIIIIINNN!!! Là nous parlons bien de l'expression brêve d'étonnement soudainet empatique, ce grand moment d'émotion qui nous laisserait croire à un geste maîtrisé de classe....BEN NON! d'où la 2ème phase qui suit d'ailleurs...
- le Merde: là, tout de suite, on sent bien qu'on vient de passer dans un autre monde: celui de la consternation... On avait commencé très fort mais du coup on commence à redescendre sur terre.... le début de la boulette!
- et enfin le "Fais chier" Moment d'affliction totale, de désarroi.... Ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on se sent si seul soudain. La boulette! Les heureux spectateurs qui auront assister à ce ge geste pourront adopter différents comportements oscillants entre les petits sourires narcquois, les PFUUUUUUUUUUUUU............ et la franche rigolade sur le banc!

MAGNETO SERGE!
Le lieu: En fait n'importe où du moment qu'il y a au moins un ballon. Attention! A ne pas essayer dans vos toilettes tout de même, il faut pas mal d'espace pour réaliser ce ge geste

Les acteurs: Surtout penser à prendre un bon willy bien de chez nous, généralement à point dans le dernier quart d'heure! et pis, chose importante: penser également à prendre un attaquant type grand con qu'à jamais fait de foot et qui essaie de compenser en courrant partout.... le décor est donc planté, ya plus qu'à!

Donc: lancer le ballon légèrement à hauteur de poitrine à not' willy qui se chargera, tel GINOLA à la grande époque, (le côté beau gosse en moins et les cheveux moins longs), de nous réaliser un bel ammorti de la poitrine...... (Généralement, jusque là ça va! C'est après que ça devient plus marrant!) et là soudain enchainement ammorti de la poitrine, plat du pied ou coup du pied c'est selon....... pour une passe directement en touche et dans le meilleur des cas pour une passe 15 mètres devant le grand couillon dont je vous parlai tout à l'heure....Surtout en même temps que le coup de pied que vous mettez vous lancez le fameux ''''Oh putain Merde fais chier"! En fait, dans cette histoire c'est qu'on a jamais su exactement ce qu'il voulait faire le willy! : est ce une passe dans les pieds? en profondeur? un dégagement en touche? Ce que je trouve dommage c'est que Willy a toujours refusé de s'expliquer sur ce ge geste (c'est son côté corse! lol) peut être que la science et certains chercheurs arriveront dans un avenir lointain à nous expliquer tout cela.... Bref un geste à part!

C'est tout pour le moment... et c'est déjà pas si mal!!!!!

La semaine prochaine dans votre rubrique préférée: le ''Pourtant j'l'avais'' de notre international Edwin van der Guus

mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

en fait je crois que je vais me craquer d ou le OPMFC mais en général ca se termine pas trop mal !le vrai g geste c celui réaliser à bélligné si je me rapelle bien amorti de poitrine a la perfection tout en faisant une pompe belge et bonne relance derrière et oui c pas donner a tout le monde meme pas a GINOLA je pense etre le meilleur sur ce geste !!! si si c vrai ,en meme temps yannou ta des grandes jambes ,faut bien que ca serve à courrir mdr  

merceuil

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

l'autre il se la raconte en plus

willow

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

c pas mon genre mon cheuvreuil tu sait bien en plus que c la verité Wink jpensai plutot que tu aurai confirmé mais meme en toi jpeu pas avoir confiance tu me fait de la peine.... Sad

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

Dis moi  Willy... le fameux geste réussi à Belligné, c'était en quelle année??????

Mort de Rire

Vainvain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

je dirais qu'il avait payé une tournée et que ça lui vait coûté au moins 100 Francs! Laughing

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

Ancien francs ou nouveau francs....?????

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

En parlant de chevreuil, j'ai retrouvé une photo de wilfried..... avec ses copains de boulot!   Ya comme un air de bonne convivialité à SYTEME U!!!!

mdr

merceuil

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait Répondre en citant

attend mon willy tu parles du  fameux amorti de poitrine au sol apres une galipette arriere!!!!!!!!c'est ca ou c'est un autre gegeste technique a developper
il me semblait qu il a ete realisé sur notre nouvelle pelouse par contre je demande confirmation au temoin et il doit y en avoir

si je me trompe alors milles excuses mon willywilly
coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Le ge geste technique de la semaine -le Oh putain Merde Fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation