FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU Répondre en citant

Merci à notre juju de nous avoir accueillis  chez lui après s'etre fait jeté lamentablement de Joué sur Erdre
Un P'tit résumé pour ceux qu'étaient pas là.....

Nous partîmes donc 500 de bon matin, jeunes, beaux et pas encore fiévreux.............

Avec notre pif national déguisé en Bip Bip le coyotte

notre quart de supporters dont un nous réclamant ''un maillot ou un beaujo.... ben ça sera un beaujo!''

notre coach, qui, comme guy ROUX, veillait à l'intégrité physique des joueurs

ainsi qu'à leur alimentation et hydratation....

Pour certains le décalage horaire se faisait sentir...

d'autres auraient bien voulu jouer aux cartes mais y en avait pas....

Not'vainvain surpris en train de se dire  ''qu'est ce qu'on peut débiter comme conneries! Pis trop loin pour rentrer à pieds!''

'' J'vais la faire discret genre le mec qui essaie le canapé... et puis m'endormir!''

Heureusement DJ SAMMY était dans la place (gilbert montanier survive!)... on a pu tester l'acoustique... et les voisins aussi d'ailleurs

A part, l'hôte est agréable, le mobilier restreint mais efficace.... vous pourrez remarquer qu'un frigo ça habille une pièce.... y ena qui mettent des tableaux...mais ça sert à rien alors qu'un frigo...

url=http://flm44.xooit.fr/image/67/1/1/7/vous-remarquerez-...le-frigo-2f7dcec.jpg.htm]
[/url]

Et comme toute personne qui sait recevoir, vous pourrez remarquer qu'il n'y a que du liquide...

Encore un grand merci à JUJU de nous avoir accueilli.... aux voisins de pas avoir appeler les flics.... aux différents acteurs de cette soirée qui laissera encore un bon souvenir!

mdr   Et la semaine prochaine sur votre forum......Comment faire une omelette pour 10 personnes avec 3 oeufs par Elian  Maison d'accueil: Willy

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merceuil

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU Répondre en citant

mais attendez c'est modes et travelots ça!!!!!!!!!!!!! mdr

djedje

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU Répondre en citant

Bizarement je suis passé chez le frangin le lendemain......et le frigo n'etait pas vide.....le coca n'avait pas bougé!
merci les gars de laisser à boire pour les suivants! Okay
(Ps : merci à guus pour le lien FLM... parce qu'avec yannou de zeilmou j'attends toujours!)

Vainvain

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU Répondre en citant

djedje a écrit:
Bizarement je suis passé chez le frangin le lendemain......et le frigo n'etait pas vide.....le coca n'avait pas bougé! merci les gars de laisser à boire pour les suivants! Okay
(Ps : merci à guus pour le lien FLM... parce qu'avec yannou de zeilmou j'attends toujours!)

Euhhh ch'uis pas d'accord, à mon avis, les deux grandes bouteilles dans la porte du frigo, devaient toujours être là! A moins que mes souvenirs ne soient embrouillés...

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU Répondre en citant

Y peut pas être partout le Yannou..... bon c'est vrai j'ai zappé le lien.... peut être trop de cognac en fin de repas....

Pour ceux qui chercheraient qui c'est ce djédjé, c'est donc Jérémy le frérot à Juju

Donc bienvenue à Djé! un jour on t'acceptera peut être.... encore faut'i lque tu es le niveau (à bulle)

Bizzzzzzzzzzzzzzz Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: OPERATION MODES & TRAVAUX Chez JUJU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation