FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE -WILLFRIED-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: LA FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE -WILLFRIED- Répondre en citant

La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE 

FICHE D’IDENTITE 

NOM : sereuil                       

Prénom :Wilfried                                                                 Surnom :merceuil

Date de naissance :le 7 aout 1977                 

La ville où tu paies tes impôts ?:Champtoceaux

Pour ceux qui ne savent pas nous sommes les castrocelsiens et castrocelsiennes     

(Si t’en paies pas, met quand même où tu habites…)

Profession :employé logistique à système U(les rouges et bleus)         

Situation familiale :  mariés

(pour les célibataires voir notre lien avec nos sponsors MEETIC et COUGAR.COM)

TES GOUTS (et tes couleurs !) 
Sport(s) pratiqué(s) :            football,course a pied(loisirs aussi)
 Film(s) préféré(s) :Gladiator,le seigneurs des anneaux,mystic river….. 

Livre(s) préféré(s) :XIII,Largo winch            ,des BD en gros c’est plus facile il y a des images pour comprendre
(si tu mets l’avare de MOLIERE, tout le monde saura que t’as pas ouvert un livre depuis la 6ème !)
Musique(s)/Chanteur(s) préféré(s) :de tout         
(à partir de 2, ça forme un groupe voire un duo !)
Plat(s) préféré(s) :cote de bœuf-frites-sauce roquefort,je mange de tout et j’apprécie bcp de plat.par contre la soupe c’est pas mon fort !!!!!!!!(y parait que ca aide à grandir)
Boisson préférée : een lekker biertje(c’est pour Guus),coca(génération oblige)un bon moelleux sauternais
Loisirs préférés :la famille ,un futsal avec les copains ,intenet,series americaines,le jardin

VERSION FOOTBALL 
Clubs successifs :sainte luce de poussin a senior  ,thouaré,saint joseph de porterie,flm Poste(s) joué(s) :attaquant(pas longtemps a cause de ma taille),libero, arrière lateral,milieux       
Poste préféré :sur le terrain mais aussi milieux   
Point Fort :la vista j’espere,motivation, sang froid          ( et je reste modeste lol)     
Point Faible :ma cheville en ce moment(saleté de terrain),le brassard           
Point à améliorer :le troisieme souffle     
Ton plus beau but/Ta plus belle action :c’est banal pour le moment quelques frappes       
Mais bientôt un amorti poitrine reprise de volée(special dédicace a Willy défi en jeu depuis 2 ans)
Ta plus belle bourde :tête en arrière pour l’attaquant(destiné a mon gardien) qui file au but       
Comment analyses-tu ton début de saison :le meilleur depuis 4 ans ,faut confirmé les gars           
Point à améliorer dans le groupe : gérer le ballon et faire tourner le ballon
Meilleur souvenir en tant joueur du F.L.M. :un match nul a Oudon en hiver(héroïque on était)               
Ton meilleur match au F.L.M. :je sais pas
Comment es-tu arrivé au F.L.M. :grâce a mon willy(merci mon vili vili)          

ET A PART CA ? 
Ton équipe pro préférée :nantes,barcelone                    
Ton entraineur pro préféré :           landry chauvin non je déconne,c’est willy gautreau      
Ton équipe nationale préférée :cocorico la France chauvin jusqu’au bout    
Ton Joueur pro préféré :messi,zidane la classe
Qui sera champion de L1 :lille si pas de départ au mercato
Qui gagnera la ligue des champions :pas les francais ,le Bayern de Munich
L’équipe de tes rêves :98 I will survive !               

LE ‘TI QUIZZ ! 
Pied droit ou pied gauche ?:           droit Adrianna ou Victoria ?:adrianna                           
GERRAD ou CANTLOUP ?:cantloup           
Portable ou internet ?:internet sur mon portable                     
4-3-3 ou 4-4-2 ?:        4-4-2  plus de chance d’être sur le terrain
Adidas ou Nike ?:      adidas            
Paris ou Marseille ?: l’om               
Physique ou Technique ?:    technique     
VIP ou supporters (tribunes) ? :      vip a volonté
Marinière ou bon vieux ‘’Mundial’’ ?:        mundial
NASRI ou RIBERY ?:   nasri              

ADMETTONS…… 
 Si t’étais un acteur : brad pitt       
Si t’étais une actrice :           marion cottillard
Si t’étais une voiture :porshe carrera bellissima
Si t’étais un homme célèbre :wilfried sereuil                   
Si t’étais un jeu :la belote                           
Si t’étais un objet :une voiture racée                   
Si t’étais un dicton : Si vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts ! MAXIMUS              
Si t’étais un juron:    L'horreur est humaine (Coluche)         

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: LA FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE -WILLFRIED- Répondre en citant

Comment qui s'la pête sur la photo........... enfait y sait même pas nager d'où le gilet et la photo a été prise en studio....
Et le sourire!!  une vraie pub pour dentifrice!!! mdr

merceuil

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: LA FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE -WILLFRIED- Répondre en citant

ouh le jaloux
mon dentifrice c'est tonyglandyl,avec ca ,c'est du beton!
quand au Hobie Cat Tiger F18! Un des meilleurs F18 du marché. Construit depuis 1996 et constamment amélioré par les équipes de compétition, il est au top et a un gros potentiel

sur le lac avec des conditions parfaites : 10 noeuds de vent et un ciel entre-coupé de nuages.
Le parcours etait  de type banane. 
il y avait des courants importants et très variables selon la position ou l'on se trouvait. Le vent n'etait également pas uniforme et le coté favorable du plan d'eau etait déterminant
bref on a fait un bon run
quand au gilet de sauvetage c'est obligatoire meme en compet'!!

en fait je deconne j'y connais rien mais on s'est bien marré ce jour là Laughing

j'avais pas de photo de moi sous la main a part celle la,d'habitude c'est moi qui a l'appareil
c'est vrai que je suis mit en valeur mais je prend la pose quand meme!he pourquoi prendre une photo pourri d'abord

je vous invite a faire du hobby bien fun a faire et prise en main rapide pour debutant
bisous fesse

launais

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: LA FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE -WILLFRIED- Répondre en citant

Tu tiens ton chien au bout de la corde ???? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: LA FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE -WILLFRIED-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation