FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux- Répondre en citant

Cette semaine dans votre rubrique préférée: le bubut du gnoux de notre président

Définition littérale:

Un bubut du gnoux est une manière particulière de pousser le ballon dans l'enbut adverse de façon inopinée (vous remarquerez que je n'ai pas mis maladroite! faudrait quand même pas se foutre de la g.... du président, c'est tout de même le président!) avec son gnoux.... Mais qu'est ce qu'un gnoux me direz vous? Tout d'abord ne pas confondre gnoux avec le gnou l'animal (quoi que certains vendredi soirs on pourrait en douter. ndlr) Un gnoux est donc l'articulation se situant entre la partie supérieure de la jambe plus vulgairement appelée cuisse et sa partie inférieure (tibia, mollet...) que notre cher président enrobe d'une gnouillère et dont il se plaint surtout les mauvais soirs où il ne réussit pas ce qu'il veut....

Retour en image:

2ème mi-temps contre je ne sais quel adversaire, un fidèle compagnon vert et noir déborde cheveux au vent.......quand soudain le ballon arrive subitement (en faisant plusieurs rebonds) à notre Elian national.......Oh stupeur, Oh surprise!......Le temps s'arrête (voir Olive et Tom 4ème épisode)....(imaginez la musique du film le professionnel...la même que pour les croquettes pour chien....)....Notre cher président (Ah putain, merde, fais chier, si j'me craque, j'vais faire chambrer!), sueur au front, fermant les yeux...lance courageusement son articulation à la rencontre du ballon.........qui par chance, malchance (mirmidon! mizère de grenouille!) heurte violemment le membre de l'élu pour tournoyer plusieur fois sur lui même pour enfin atterrir sur la base du poteau.... (fin de la musique)  Sûr de son coup ou plutôt contre coup, notre élian retourne à son poste discrètement, sans avoir l'air de rien......Quand soudain la clameur...............le ballon a bien franchit la ligne........ L'acteur reste stoique, digne quoi!  Ca c'est du but à la papa!

Et voili, voilà.... C'est tout pour le moment...........c'est déjà pas si mal!

La semaine prochaine:  L'ammorti...Oh putain, merde, fais chier de willy!

mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merceuil

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux- Répondre en citant

c'est du bon  mon yannou
et l'amorti de willy je m'en souvien encore un bon moment de rigolade sur le terrain pendant au moins 5minutes.

Vainvain

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux- Répondre en citant

Quel renard des surfaces!!!!!

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux- Répondre en citant

C'est ça le talent: c'est quand même les choses compliquées peuvent paraître simples
En musique, j'aurais bien mis la chanson de MICKEY 3D ''Johnny REPP'' mais bon lui il avait des cheveux....

Piveteau

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux- Répondre en citant

Je pense qu'il est meilleur du cou-coude que du gnoux !!! à méditer dans une nouvelle rubrique, le ge-geste ethylique de  de la 3eme mi-temps  Embarassed

launais

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux- Répondre en citant

ok,ok,ok mais but quand meme !!!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Le gegeste technique de la semaine -le but du gnoux-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le FLM - Saison 2011/2012 -> Divers club 2011-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation