FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fifiche du joueur de la semaine -LouLou-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE 

FICHE D’IDENTITE 

NOM :             LOUASIL

Prénom :        Anthony                                Surnom : Loulou

Date de naissance :   14.07.1976

(la question est : quand est ce que tu paies ton coup pour ton anniversaire?)

La ville où tu paies tes impôts ?:     ZEILMOU

(Si t’en paies pas, met quand même où tu habites…)

Profession :                Comptable

Situation familliale : Pacsé, 2 enfants

(pour les célibataires voir notre lien avec nos sponsors MEETIC et COUGAR.COM)

TES GOUTS (et tes couleurs !) 

Sport(s) pratiqué(s) :                        Football

Film(s) préféré(s) :     Dernièrement ‘’les petits mouchoirs” sinon ‘’les dieux sont tombés sur la tête ‘’

Livre(s) préféré(s) :                Ne sais pas lire !

(si tu mets l’avare de MOLIERE, tout le monde saura que t’as pas ouvert un livre depuis la 6ème !)

Musique(s)/Chanteur(s) préféré(s) :           Téléphone

(à partir de 2, ça forme un groupe voire un duo !)

Plat(s) préféré(s) :                 Galette à l’andouille/moutarde à l’ancienne

Boisson préférée : Tout ce qui se boit sauf le whisky (mauvais souvenir !)

Loisirs préférés :        Sports en général

VERSION FOOTBALL 
Clubs successifs :       US theil de bretagne (ne cherchez pas sur une carte vous ne trouverez pas !) et le FLM

Poste(s) joué(s) :       Arrière lateral puis milieu gauche et enfin arrière gauche par sécurité

Poste préféré :          Milieu gauche          

Point Fort :                Plus le physique que la technique 

Point Faible :             L’orthographe          

Point à améliorer :    La frappe

Ton plus beau but/Ta plus belle action :   je n’en marque pas beaucoup alors peut être le dernier au Cellier : je déborde coté gauche, je longe la ligne de but et alors que tout le monde pense que je vais centrer, je tire

Ta plus belle bourde : 1 CSC par an, pour l’instant je touche du bois….          

Comment analyses-tu ton début de saison : Plutôt bon, je suis à 3 buts mais il ne faut pas calculer le ratio but/présence car par rapport à d’autre, j’ai loupé 1 match.     

Point à améliorer dans le groupe : Un barnum ! et trop de SYSTEME U dans l’équipe

Meilleur souvenir en tant joueur du F.L.M. : l’ambiance en général                

Ton meilleur match au F.L.M. : Match nul contre Oudon, il y a 2 saisons. On était que 11 joueurs, ça caillait et on pensait s’en prendre 7 ou 8 et on fait 2 à 2

Comment es-tu arrivé au F.L.M. : En apprenant qu’il y avait une équipe de Loisirs dans le bulletin municipal alors j’ai été me renseigner à la boulangerie et j’ai vu Philippe (révélation)  

ET A PART CA ? 
Ton équipe pro préférée :   Stade RENNAIS (Racine bretonne oblige) donc pas FC NANTES

Ton entraineur pro préféré :                      WENGER       

Ton équipe nationale préférée :     Nos médiocres bleus (mais j’y crois pour l’euro)

Ton Joueur pro préféré :                 MESSI

Qui sera champion de L1 :               Malheureusement PSG

Qui gagnera la ligue des champions : REAL de MADRID (pour 1 fois qu’il y a un fond de jeu !)

L’équipe de tes rêves :         L’équipe de France de la coupe du monde 1986 qui a battu le Brésil aux tirs aux buts

LE ‘TI QUIZZ ! 
Latéral droit ou latéral gauche ?:   Malgré mon pied gauche, latéral gauche

Années 80 ou Années 90 (musique)?: Années 80 

GERRAD ou CANTELOUP ?:              GERRAD         

P.E.L. ou Livret A ?:                           Livret A         

Ciné ou DVD ?:                                  Ciné

Addidas ou Nike ?:                           Addidas                                 

Paris ou Marseille ?:                         Marseille       

Physique ou Technique ?:                Physique       

VIP ou supporters (tribunes) ? :      Supporters                

Marinière ou bon vieux ‘’Mundial’’ ?: Marinière 

NASRI ou RIBERY ?:                           Ribéry            

ADMETTONS…… 
Si t’étais un acteur :                         DUJARDIN/Guillaume CANET         

Si t’étais une actrice :                                   Marion COTILLARD

Si t’étais une voiture :                      Peugeot 205 junior (ma 1ère voiture)

Si t’étais un homme célèbre :         Aussi MANDELA

Si t’étais un jeu :                               Jeu d’échec

Si t’étais un objet :                           une clef

Si t’étais un dicton :                         ‘’l’herbe ne pousse pas plus vite quand on tire dessus’’

Si t’étais un juron:                            Bordel !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Re: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

+1 pour Yann Wink

merceuil

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

vive SYSTEME U;

FAUT QU'ON GAGNE ENCORE 2 POINTS DE PART DE MARCHE ET ON EST DEVANT LES ROUGES ET NOIRS
allez les bleus et rouges

Okay

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

Ca veut dire quoi +1 pour Yann???? antho

Anto

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:47 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

Yannou de zeilmou a écrit:
  Ca veut dire quoi +1 pour Yann???? antho

Que tu m’enlèves une épine du pied en postant la fiche Smile

Loulou

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

On ne détrone pas un mousquetaire comme ça.

launais

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

Belle fiche mon LOULOU mdr

merceuil

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

qui c'est les plus fort évidemment c'est les u!!!!
on a les meilleurs prix et  on va passer devant
les rouges et noirs , d'intermarché!!!!!!!!!

allez

coeur
by force u

Loulou

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou- Répondre en citant

Belle photo, mais c'est bientôt Noël, vous pouvez toujours réver.

N'oublié pas :"l'espoir est le pilier du monde"
fesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: La fifiche du joueur de la semaine -LouLou-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation