FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELETHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
launais

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: TELETHON Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre générosité et nous attendons avec impatience le résultat de notre don !!! Un grand merci à willi pour sa tombola qui a rapporté 234 euros en don.
Je ne vous féliciterai pas pour le score 1 -3 devant une centaine de supporters.
PS: Nous recherchons sylvain qui nous a quitté subitement ce matin sans nous dire au revoir ( le vin chaud peut être?) si quelqu'un le retrouve pourriez vous nous le ramener car nous y tenons beaucoup, il est un peu craintif mais vous pouvez l'approcher en lui proposant une biere.Merki votre président

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vainvain

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: TELETHON Répondre en citant

Bonjour,

Pas de panique, je peux vous rassurer tout va bien de mon côté (en même temps, j'ai pas vu d'affiches avec un avis de recherche dans Mouzeil...)

Après une enquête rondement menée par le garde-champêtre, 3 pistes pourraient expliquer ce départ précipité:
1) J'étais fiévreux Wink
2) J'ai été un victime d'un rapt par deux jeunes femmes voulant abuser de moi Sad
3) Un éclair de lucidité, lors d'une pause pour redonner à la nature tout ce houblon, où là "qu'est ce que je fous à une buvette d'un concours de belote, alors que je n'y ai même pas joué, qu'il est 3h du mat' et que le dernier propos cohérent que k'ai entendu date d'il y a au moins 4h? Laughing
=> Non j'ai fait une erreur, à un moment donné, on nous a dit" Modérez vous les gars!"

Bref à Vendredi prochain, pour de nouvelles aventures, moi je préfère quand y'a de la musique au Club House de la Culière

Vainvain

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: TELETHON Répondre en citant

Concernant l'affluence, la préfecture nous annonce quoi comme chiffre?

et bien joué Willy pour cette loterie!

launais

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 06:42 (2011)    Sujet du message: TELETHON Répondre en citant

texto de notre trésorié 539,48 euros de recette pour le telethon !!!!! clap

willow

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: TELETHON Répondre en citant

selon laprefecture 1O spectateurs selon elian (estimation syndicale...) 100 personnes donc environ 40 sans compter les 2 equipes Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: TELETHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation