FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flm44
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

FICHE D’IDENTITE

NOM : BONGERS
Prénom : Guus Surnom : Y en a pas...

Date de naissance : 15/09/1963
(la question est : quand est ce que tu paies ton coup pour ton anniversaire?)

La ville où tu paies tes impôts ?: Mouzeil
(Si t’en paies pas, met quand même où tu habites…)

Profession : Responsable de Ventes
Situation familliale : Marié, 2 enfants
(pour les célibataires voir notre lien avec nos sponsors MEETIC et COUGAR.COM)

TES GOUTS (et tes couleurs !)

Sport(s) pratiqué(s) : Foot, VTT

Film(s) préféré(s) : The Postman always rings twice

Livre(s) préféré(s) : DaVinci Code, tous les Chattam, Grangé
(si tu mets l’avare de MOLIERE, tout le monde saura que t’as pas ouvert un livre depuis la 6ème !)

Musique(s)/Chanteur(s) préféré(s) : Les années 80/90 : U2, Simple Minds, Nephilim, Catherine Wheel, Buffalo Tom, Trixies ( ??) ; plus récente : Calogero, Muse, Trixies ( ??)
(à partir de 2, ça forme un groupe voire un duo !)

Plat(s) préféré(s) : Balkenbrij (vous avez gouté !), soupe aux petits pois (vous n’avez toujours pas gouté…), pizza, raclette

Boisson préférée : inutile de répondre….

Loisirs préférés : jardinage

VERSION FOOTBALL

Clubs successifs : V.V.O.O. (Utrecht, PB) ; G.V.C (Wageningen, PB : champion des PB en 1917, j’étais remplaçant… ), F.L.M.

Poste(s) joué(s) : arrière droite, défenseur central, goal (depuis mon retour des Etats-Unis en 1987, j’avais qq kilos de trop pour courir)

Poste préféré : Actuellement ? Goal….. (je n’ai jamais perdu les qq kilos de trop)

Point Fort : un-contre-un, reflexes

Point Faible : allez, on y va (1) : corners, remises en jeu, placer son mur (depuis peu….), plonger côté droite (voir ci-dessous) etc.

Point à améliorer : tout

Ton plus beau but/Ta plus belle action : allez, on y va (2) : à Oudon, il y a 3 ( ??) ans : à 1-1, je gagne un duel ; juste après Yann (si je me souviens bien) marque sur penalty ; l’année dernière contre Mauves : arrêt sur tir (12 m, pas plus !!) sur mon bon côté (gauche, pour ceux qui n’ont jamais remarqué, voir ci-dessus)

Ta plus belle bourde : allez, on y va (3) : Je laisse filer un tir (‘ C’EST BON !!’) il y a deux ans => au moins une mètre du (mauvais côté du) poteau…. ; je vous laisse rajouter d’autres….

Comment analyses‐tu ton début de saison : Difficile (souvent absent à cause de déplacements professionnels)

Point à améliorer dans le groupe : discipline (autour des matches : horaires, par exemple)

Meilleur souvenir en tant joueur du F.L.M. : tous le victoires

Ton meilleur match au F.L.M. : allez, on y va (4) : Oudon (2008, dans la boue), Oudon (2009, claquettes à la Stekelenburg) (j’attends avec impatience le 3 février 2012….)

Comment es‐tu arrivé au F.L.M. : par Angelo Rossi

ET A PART CA ?

Ton équipe pro préférée : FC Utrecht

Ton entraineur pro préféré : Hiddink

Ton équipe nationale préférée :
Orange Mécanique

Ton Joueur pro préféré : Van Bommel (tout le monde le veut dans son equipe…)

Qui sera champion de L1 : Paris (hélas…)

Qui gagnera la ligue des champions : Barcelone

L’équipe de tes rêves : PB mondial 1998 : Van der Sar – Reiziger, F. De Boer, Stam, Cocu - R. De Boer, Davids, Jonk, - Bergkamp, Kluivert, Zenden)

LE ‘TI QUIZZ !

Pied droit ou pied gauche ?: droit

DVD ou Ciné ?: DVD

Dubosc ou Dujardin ?: ni l’un ni l’autre (Dubongers ??)

Sortie ou sur ta ligne ?: sur ma ligne

A terre ou dans les airs?: à terre

Adidas ou Nike ?: adidas

Paris ou Marseille ?: ni l’un ni l’autre (Lyon ?)

Physique ou Technique ?: Physique……. (je pense)

VIP ou supporters ? : supporters

Bleus ou Oranje?: ORANJE !!

Robben ou Sneijder ?: Sneijder (en plus, il vient du même quartier à Utrecht que moi, comme Van Basten !)

ADMETTONS……

Si t’étais un acteur : Jack Nicholson, vois ci-dessous

Si t’étais une actrice : Jessica Lange (‘The Postman always ringes twice’, avec Jack Nicholson….)

Si t’étais une voiture : La mienne

Si t’étais un homme célèbre : Sais pas…

Si t’étais un jeu : Wizard (avec les petites), Tarot (avec les grands)

Si t’étais un objet : Ibanez Roadster Bass XL

Si t’étais un dicton : ‘Je suis quelqu’un de très gentil, mais il ne faut pas me prendre pour un con’ (pas vraiment un dicton, mais plutôt ma ‘devise’)

Si t’étais un juron : GODVERDOMME

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

C'est dommage ya pas la photo!

Jéjé

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

C'est vrai qu'il manque la photo !
On la réclame.

J'aimerais bien aussi avoir la traduction de GODVERDOMME !!

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

flm44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:22 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

Désolé ca fait deux fois que ca marche pas depuis le boulot...
J'essaie de voir ca ce week end depuis chez moi...

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

Heureusement, je ne jette rien!  et une 'tite photo ewdinnnn

launais

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

Ha la photo !!!! il y en a marre de la discipline........vive la libertée

guus

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus Répondre en citant

Godverdomme ?

Putain bordel de merde; je croyais que tout le monde savait.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: La FIFICHE DU JOUEUR DE LA SEMAINE - Guus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> le dévidoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation