FLM Index du Forum FLM
Forum de l'équipe de football de loisir Mouzeil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match du 2 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

Sorry, je préviens un peu tard Président, Mais il faut me compter comme absent ce vendredi 2 décembre, c'est pas souvent, mais là ma femme à son repas du boulot... Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
launais

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

Salut les gars, je suis tres inquiet pour vendredi car plus les journée passe et plus il y à d'absent !!! Malheureusement cela tombe très mal, puisque nous jouons ( 1h en avance) chez nous pour le téléthon ( recette du bar + tombola pour l'asso) des affiches on été mise et le bouche à oreille à l'air de bien fonctionner , je pense que nous devrions avoir du monde.Donc je vous demande de faire un effort et d'envoyer les absences, présence au plus vite afin que l'on puisse faire un point merki ....... Sad  

Anto

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:33 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

launais a écrit:
Salut les gars, je suis tres inquiet pour vendredi car plus les journée passe et plus il y à d'absent !!! Malheureusement cela tombe très mal, puisque nous jouons ( 1h en avance) chez nous pour le téléthon ( recette du bar + tombola pour l'asso) des affiches on été mise et le bouche à oreille à l'air de bien fonctionner , je pense que nous devrions avoir du monde.Donc je vous demande de faire un effort et d'envoyer les absences, présence au plus vite afin que l'on puisse faire un point merki ....... Sad  

Présent mon capitaine!!!!
Après si on est pas assez on peut élargir dans nos cercles d'amis...

merceuil

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

ABSENT MON PRESIDENT

Jéjé

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

Je serai aussi absent. Même si, je ne serai pas loin... à un oconcours de belote à la salle des fêtes de.............................MOUZEIL !
Le foot me manque alors bien que ce soit mal barré, je vais essayer d'être là le 9/12 : pour le denier match de 2011 !!

« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

Vainvain

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

Jéjé a écrit:
Je serai aussi absent. Même si, je ne serai pas loin... à un oconcours de belote à la salle des fêtes de.............................MOUZEIL ! Le foot me manque alors bien que ce soit mal barré, je vais essayer d'être là le 9/12 : pour le denier match de 2011 !!

T'es quand même sur la mauvaise pente, quand tu as commencé à privilégier le concours de belote au match de foot....

Yannou de zeilmou

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Match du 2 décembre Répondre en citant

En fait je suis en train de réagir........ loulou c'est Anthony LOUASIL.... alors là, totalement pris à contrepied entre le loulou nicolin national et not' tonio local (peut être ne le connait'on pas assez???)

je t'envoies ta fifiche... coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Match du 2 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLM Index du Forum -> Le grand foottoir -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation